mardi 19 août 2014

Toscane # Tour de Pise

Irréelle. Incroyable. Magnifique. Unique. Personne n'avait envie de m'accompagner au sommet, bizarre ...







11 commentaires:

  1. Voilà une destination que je découvrirais avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré. C'était un rêve d'enfant que j'ai pu réaliser l'année dernière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pu monter sur "rien" cette année : le duomo de Florence fermé, du coup, trop de queue au campanile, trop tard pour celui de Sienne et aucun volontaire pour la tour. Ça m'obligera à revenir :-)

      Supprimer
  3. La fameuse tour penchée! Contente de la voir! Moi, je serais bien allée au sommet:)

    RépondreSupprimer
  4. elle est impressionnante !

    biz
    manue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Je croyais qu'elle serais toute seule, je ne m'attendais pas à un environnement aussi beau !

      Supprimer
  5. Ahhhh...moi j'serai bien allée au sommet avec toi :)

    RépondreSupprimer
  6. ihihi je viens de quitter ma toscane natale il y a une semaine :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...