mercredi 4 juin 2014

Echange gourmand #5

Le colis du très chouette swap culinaire avec Cereal du blog Tastefully est arrivé la semaine dernière. Autant te dire que j'avais un grand sourire pour commencer le grand week-end :-)))))

On s'était simplement entendues sur le montant de notre échange et sur la période d'envoi. Mais Cereal commence à bien me connaitre puisque qu'elle m'a adressé une miam miam box ayant pour thème "cuisiner autrement". Du thé, des graines à germer et leur germoir, des fleurs et des plantes sauvages, du sel rose, le tout en bio, c'est une miam miam box de luxe !


Emma m'a déjà prévenu qu'elle se réservait la boite à thé. Même pas dans ses rêves ...


Sans compter le magnifique livre de Sophie Brissaud, la table végétale, du livret pour reconnaitre les plantes sauvages, et des fleurs à planter. J'adore les couleurs des paquets !




Bref, un échange qui m'a fait très, très plaisir ... Les enfants, qui suivent ces histoires de près (qui n'adore pas recevoir un colis ?), ont le droit de sortir les trucs du colis. J'ai eu droit à des "oh !", des "ah ! " et des "ça va te plaire !". Le test ultime quoi ...

J'ai été un peu plus éclectique dans mon colis, j'ai essayé d'y mettre des produits qui correspondaient à Cereal. Je sais qu'elle est toujours à l'affut de nouveaux produits, j'ai essayé de lui envoyer des choses qu'elles ne trouverait pas en Alsace, tu sais, très très loin vers l'Est ... :-) Mais le plus dur a été de choisir un livre car, vois tu, la miss travaille dans le domaine !!! Si tu veux y jeter un coup d’œil, c'est par ici !

Le germoir est déjà en activité et nous avons dégusté les premières pousses hier soir. Le goût n'a pas satisfait tous les palais, mais le tout processus a été suivi avec grand intérêt. Merci beaucoup Cereal pour ce bel échange !



3 commentaires:

  1. Sympa le colis !
    J'ai le même germoir, ça me fait penser que je ne l'utilise pas assez, pourtant j'adore les petites graines germées.

    RépondreSupprimer
  2. chouette échange !!!
    c'est super de découvrir de nouveaux produits !

    biz
    manue :))

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh...super colis et fort intéressant. Je sens que tu vas t'amuser prochainement :) Et ohhh la la...tu l'as également gâtée avec tes beaux produits :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...