lundi 26 mai 2014

Echange gourmand #4

Un échange gourmand à nouveau organisé par Kurt du blog un pas sur un autre, qui a hélas arrêté de bloguer entre temps ... Du coup, je ne sais pas comment tu peux voir les autres participants, car c'est ma destinataire du blog mes p'tits biscuits gourmands qui a envoyé mon colis. Tu peux donc zieuter chez elle ce que je lui ai concocté ...





Comme pour l'échange précédent, il s'agissait de préparer une végébox. Sandrine a privilégié les gadgets et accessoires ; j'avoue que j'aurais préféré découvrir plus de produits alimentaires. C'est le jeu !

Edit du lundi

J'ai -enfin- retrouvé la liste des participants à ce swap. Bonne journée à tous !

- Galou du blog www.once-upon-a-cook.fr
- Delphine du blog www.delphkitchen.wordpress.com
- Sylvie du blog www.vanillia.canalblog.com
- Cécile du blog www.sweetkwisine.blogspot.fr
- Sandrine du blog www.mimitouti.over-blog.com
- Laetitia du blog www.loetitiacuisine.com
- Annie du blog www.anidji.blogspot.ca

2 commentaires:

  1. Coucou!
    Je passe pour te signaler que je t'ai taguée pour les Liebster Awards, par ici : http://veganementvotre.blogspot.be/2014/05/liebster-awards.html
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh...plutôt intéressant comme colis, même si je ne connais pas vraiment les produits...hi hi !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...