lundi 21 novembre 2011

Taguée !

Attention, billet bavard et sans contenu gustatif aujourd'hui ...Reviens la prochaine fois pour le filet mignon au gingembre et à l'orange.


Ouais je sais, j'aime les photos de saison ...


C'est Nath in Phoenix qui me décerne ce Kreativ Blog Award. Nath écrit sur sa vie d'expatriée pas toujours rose  à Phoenix, il y a des billets sur la vie quotidienne où notre sensibilité européenne crie au scandale, des anecdotes et aussi de magnifiques photos de ses voyages. Courrez y vite, dépaysement garanti !

Merci ma belle, j'aime savoir que tu apprécies de me lire sous ton cocotier !

Alors, qu'est ce que donc que je dois faire ?

Remercier la personne qui vous a donné ce prix - double fait

Mettre le logo sur votre blog - voili voilà


Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé - en haut et dans la colonne à ta droite

Dévoiler 7 choses sur vous

Ahah ! Ne rêve pas lecteur, je ne te raconterai pas comment je dors ou si je mange mes crottes de nez. J'ai décidé de te raconter sept trucs qui m'ont fait penser : "Punaise Sécotine , t'as vraiment pas l'air maligne maintenant !".


1. J'adore le thé et la tisane, c'est ma boisson principale. J'en bois au moins un demi litre au petit dej' et un autre litre m'accompagne tout au long de la journée. Sauf que je suis bien embêtée le matin quand je suis coincée dans les embouteillages, loin de tout wawa ...


Des minis poivrons que j'ai rempli d'hoummous et passés au four, j'adore la couleur.


2. Je suis adepte de la retro-lecture : je lis les magazines en commençant par l'arrière. Par contre, ça marche pas terrible avec les romans.

3. Je suis demi-geek : je n'ai pas de compte facebook, tweeter ou de téléphone portable digne de ce nom. Juste un truc noir sur lequel je verse 20 minutes de communication quand il faut pour rester joignable. Par contre, j'ai une tablette ; je l'adore, elle s'appelle Xoom et je peux l'emmenez aux toilettes pour être tranquille.

Je ne joue pas à angry birds aux wawa, mon truc c'est plutôt bubble blast.

4. Je fais des mauvaises blagues à Sécotin. Le jour où je devais partir pour la 1ère fois à Miami, j'arrive toute guillerette devant la porte d'embarquement avec Sécotin et Emma dans sa poussette. L'hôtesse checke nos papiers, s'attarde sur les miens. "Sorry, you can't board, your passport is no longer valid." Traduisez, espèce d'idiote, tes papiers ne sont plus valables, tu vas te faire refouler à l'immigration ! Et elle rajoute avec un grand sourire à Sécotin : "But you and the little girl can fly." Conasse.

5. Lors d'une soirée, j'ai voulu engager la conversation avec une fille qui ne m'aimait pas. Je lui ai lancé "C'est pour quand ?" Et quand elle m'a répondu "J'ai accouché il y a trois mois", j'ai su qu'elle ne m'aimerait jamais !


Des cookies chewy au chocolat. Recette non publiée.


6. Mon deuxième prénom est Madelaine. Il suffit qu'une personne chouine, d'une musique un peu mélodramatique ou d'un situation émouvante. Ça marche à la télé, à la radio ou dans la vrai vie. Lacrymalement Solidaire .

7. J'adore ma vie, même si Sécotin est délocalisé à Paris la semaine. Ça ne me dérange pas de m'occuper de tout à la maison en plus de mon boulot. Sauf que des fois, je pète les plombs et je fais la tête. Un jour. Parfois deux. Pas vraiment constructif ...


Des roses qui ont déménagées quatre fois. Elles se portent très très bien.


Nommer 7 blogs que vous aimez (avec les liens, c'est mieux !)


un zeste de tout en cuisine, pour ses recettes pleines d'imagination et d'épices. Et puis aussi parce que c'est ma copine de blog !
des noeuds dans mon fil, parce que c'est d'abord ma copine en vrai, et que j'aime sa manière de raconter les petites choses de sa vie.
Alabama mon amour pour ses portraits au vitriol ou tout en délicatesse. Tout nouveau billet est source de joie bloggesque pour moi, parce que je ne pourrai jamais écrire comme ça !
Hum, ça sent bon, pour son blog tout en couleur et sans chichis.
Les aventures culinaires de Kiki, du coté du Québec. Elle est hyper active en cuisine et m'ouvre des horizons gustatifs différents. Si je suis absente une semaine, il y aura forcement plusieurs recettes que j'aurai manquées !
L'éphémère quotidienneté des repas et autres trucs de magie, pour son ton et ses recettes qui ressemblent effectivement à des tours de magie.
Et puis le petit dernier que je connais depuis peu, Mes gourmandises, qu'on se le dise, un blog très très gourmand sur lequel  j'ai pris trois kilos rien qu'en regardant les photos ! En ce moment, il y a pleins d'idées pour les paniers gourmands.



J'ai pleins de choses vertes qui ne servent à rien à la maison.

11 commentaires:

  1. Merci tout plein Sécotine, pour ce gentil clin d'oeil. Comme je pars en voyage demain, je conserve mon tag "sur la glace" pour mon retour;-)
    À+

    RépondreSupprimer
  2. le coup de Miami ... arghhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog, et je pense me faire une bonne ballade dessus cet après-midi.
    Rien que le tag m'a bien fait rire !!
    Allez je fonce pour la ballade sur ton blog.
    Bises

    P.S.: moi aussi j'ai déjà fais le coup de "c'est pour quand" à la différence c'est que la fille n'était pas enceinte.... depuis je me tais et j'attends que quelqu'un le demande à ma place ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci de t'être prétée au jeu ! Bon ma vie est formidable tout de même, hein on va pas se plaindre... mais c'est vrai que si j'avais des oeuillères ça serai nettement mieux. Pfff

    Bisous et le côté passepart non valide, j'ai adoré parce que j'ai fait de même... mais j'ai pris l'avion ! Nath

    RépondreSupprimer
  5. Oups!ce que je redoutais vient de m'arriver.....moi qui suis si sauvage tu m'as taguée.....Je compte sur toi pour me débriefer sur en quoi cela consiste (dire 7 choses indivulguables , répugnantes ou sans intérêt qui chasseront mon maigre public à jamais de mon blog....taguer 7 autres blogs...).Bon à tout malheur récompense: je suis très fière d'être ta copine virtuelle....Je t'ai au fait répondu à ton mail...Bisou sotte Séco.....

    RépondreSupprimer
  6. @Ephée, très bonnes vacances !!!

    @AurelieWa : tu as bien résumé,arghhhhhhhhhhh

    Jelly yummy, bienvenue et j'espère que la ballade fut bonne.

    @Nath : alors il n'y a pas que moi qui fait ma maligne aux frontières ??

    @Cita : ne fais pas ta timide ! Tu n'es même pas obligé d'y participer. Mais en fait c'est rigolo, et puis ça change de la cuisine !

    RépondreSupprimer
  7. oh comme c'est gentil ce que tu dis! Merci! Je suis pas très tagable, mais bon, je vais réfléchir...

    RépondreSupprimer
  8. Belle découverte sur toi ... Merci bon,mardi

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le TAg !!!

    Bonne journée

    manue :)))

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup à toi pour le tag!!! Mais désolée,je ne poursuivrais pas!!! J'en ai eu 3 recémment et en ce moment, je n'ai pas trop le temps!!! Excuse-moi mais je te remercie vraiment d'avoir pensé à moi et d'avoir décrit si gentillement mon blog!! Bises et à bientôt quand même! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  11. Sympa d'en savoir un peu plus sur toi!
    C'est raconté avec tellement d'humour, c'est toujours un plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...